Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity: Remove
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Définition du coaching  

Le coaching est un processus intéractif entre un client ou un groupe de clients et un coach professionnel. Il vise l'atteinte plus rapide et plus efficace d'objectifs d'affaires ou de cibles de développement personnel et professionnel. Engager un coach implique l'idée qu'on est vraiment décidé à obtenir de meilleurs résultats que ceux que l'on a présentement. Le coach est un partenaire qui tient à coeur votre projet de réussite ou de transformation. Les clients avec qui nous travaillons, établissent de meilleurs objectifs, se maintiennent davantage en action, prennent de meilleures décisions et utilisent beaucoup mieux leurs talents naturels.  

Qu'est-ce qu'un coach ? 

Un coach professionnel est entraîné pour écouter et observer, pour adapter son approche aux besoins de chaque client et pour faire émerger du client des solutions et des stratégies pertinentes à sa réussite. Il croit fermement que les individus sont naturellement créatifs et talentueux. Bien qu'un coach donne du feed-back et aide son client à se donner de solides objectifs, c'est le client qui demeure responsable de faire ce qu'il faut pour obtenir les résultats désirés. Le rôle du coach est de faire voir au client ce qui manque pour réussir, pour aller plus loin, pour être plus effiicace, pour être mieux dans sa peau.